Objectifs
La défense des libertés fondamentales
Dans une démocratie dont la Constitution est basée sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, point ne devrait être besoin de créer une entité destinée à défendre les droits fondamentaux, le principe républicain y pourvoyant de droit et de fait…
Les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme qui sont entre autres la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression ont été au fils des ans bafoués.
Cela c’est accentué avec l’apparition d’un virus nommé Covid19 qui a bouleversé ces principes fondamentaux et « autorisé » les dirigeants de notre Pays à prendre progressivement des mesures liberticides à l’encontre du Peuple français au prétexte fallacieux de lutter contre une « pandémie » . Et cela en totale violation des lois qui régissent nos institutions et notre Constitution.
ADLF n’a d’autre ambition que de lutter par voie légale contre cette tyrannie en procédant à toutes les actions juridiques destinées à défendre ses adhérents et, par-delà, l’ensemble des citoyens auprès de toutes les juridictions françaises ou européennes.
