ADLF

Réintégration d’une agent d’entretien suspendue.

Nous avons le plaisir vous informer que l’une des clientes de Maître Alexandra SOULIER*, avocat au barreau de Montpellier avec laquelle notre Association est en relation de partenariat, vient d’obtenir une décision de réintégration d’une agent d’entretien suspendue par le Conseil de prud’hommes de Sète !
Délibéré rendu ce 9 juin 2022.

Il s’agit de la 3ème décision prise en ce sens en France depuis l’application de la loi du 5 août 2021 en matière d’obligation vaccinale des soignants.

Le vent serait-il enfin en train de tourner ?

D’autres recours du même genre sont en instance et ADLF a diligenté ses avocats, Me GUYON et Me SOULIER, pour mener notamment des procédures sous forme de Questions Prioritaires de Constitutionnalité (QPC) tant en défense des soignants du secteur public que du secteur privé.

La multiplication de ces démarches ne peut que renforcer le soutien de nos soignants suspendus et informer le grand public du bien fondé de nos actions et de la réalité de la situation sanitaire.

Pour mener à bien ces missions, nous avons besoin de votre soutien tant en nombre, en adhérant à notre belle Association, qu’en effectuant des dons destinés à financer ces frais de justice.
Nous sommes dans la bonne direction et toutes les victoires vont compter, grâce à nous tous !

Merci.

Jacques Fouilhé,