ADLF

1 accident cardiovasculaire pour 100 injections

Défendre la liberté d’expression à Toulouse, c’est défendre un droit fondamental des êtres humains !

L’Association Défense des Libertés Fondamentales (ADLF) s’associe à Réinfoliberté pour contester par voie de justice l’arrêté pris par la Préfecture de Toulouse interdisant l’affichage sur des panneaux publicitaires situés dans des propriétés privées. Ces messages informent des effets secondaires importants liés à la vaccination contre la Covid-19 sur la base de chiffres officiels de l’EMA (Agence européenne du médicament).

Le droit à exprimer un avis différent de celui des autorités publiques est un droit fondamental du citoyen. Ce droit constitue l’une des bases de la démocratie. Accepter que les pouvoirs publics musèlent l’expression respectueuse et sourcée d’un avis divergent, c’est accepter la remise en cause, voire la disparition prochaine, d’un droit fondamental, celui de participer à un débat d’intérêt général.

ADLF et Réinfoliberté refusent cette censure.

Ensemble, nous devons défendre notre droit et celui des générations futures à exprimer librement un avis.

Merci de soutenir par vos dons ADLF et Réinfoliberté dans cette lutte qui doit être menée en justice pour défendre la liberté d’expression.

1 accident cardiovasculaire pour 100 injections